Vivendi détient une dizaine de festivals de musique en France et en Grande-Bretagne parmi lesquels Garorock à Marmande et Junction 2 en région londonienne.
Vivendi possède également deux salles de spectacles en France, L’Olympia et le théâtre de l’Oeuvre à Paris, et un réseau de salles de cinéma en Afrique autour desquelles d’autres activités de culture et de divertissement sont proposées.
Le Groupe compte également en son sein See Tickets, un des leaders du marché de la billetterie, disposant d’un réseau solidement implanté dans neuf pays en Europe et aux Etats-Unis. Au total, près de 44 millions de billets ont été vendus par son entremise en 2023. Il peut s’enorgueillir de compter parmi ses clients le festival de Glastonbury, Tomorrowland ou encore le Château de Versailles, parmi beaucoup d’autres.
Le 2 avril 2024, Vivendi a signé une promesse d’achat reçue de CTS Eventim, acteur international de premier plan dans la billetterie et le spectacle vivant, pour la cession de ses activités de festivals ainsi que de billetterie à l’international. Les salles de spectacles de Vivendi ainsi que See Tickets France et le Brive Festival ne sont pas concernés par cet accord.