Paris, le 11 janvier 2008
Sandrine Dufour nommée Président de Vivendi Mobile Entertainment
Sandrine Dufour est nommée Président de Vivendi Mobile Entertainment (VME). Elle succède dans ces fonctions à Robert de Metz qui a quitté le Groupe.
La direction opérationnelle de zaOza continue d’être assurée par Cédric Ponsot, directeur général de VME.
Filiale de Vivendi, VME crée et développe zaOza, le premier service PC/Mobile qui facilite l’accès aux contenus multimédia (vidéo, séries, musiques, jeux vidéo, sonneries…). Son ergonomie simple et ludique permet l’échange légal entre proches de contenus exclusifs et de qualité.
Sandrine Dufour conserve ses fonctions de Directeur Financier Adjoint de Vivendi en charge de la consolidation, du reporting financier, du plan, du budget et du contrôle de gestion, auprès de Philippe Capron, Directeur Financier et membre du Directoire de Vivendi.
Agée de 41 ans, diplômée de l’ESSEC et CFA, Sandrine Dufour a été successivement Chargée de Mission auprès du Directeur Financier de Vivendi, Directeur Financier de VU Net puis Directeur de l’Audit Interne et Projets Spéciaux de Vivendi, basée à New York.
Avant d’entrer chez Vivendi en 1999, Sandrine Dufour a été analyste financier à la BNP (1990-1993) puis à la société de Bourse CAI Cheuvreux (1993-1999), où elle avait notamment en charge le secteur des Télécommunications.