(en anglais)
Disclaimer
Avertissement
La page suivante contient un document d’information établi par Vivendi SE (« Vivendi ») dans le cadre du projet de séparation de Vivendi de Canal+ S.A., Havas N.V. et Louis Hachette Group S.A. (la « Séparation »). La Séparation envisagée est notamment soumise à l’approbation des actionnaires de Vivendi lors d’une assemblée générale mixte qui devrait se tenir le 9 décembre 2024. Pour plus d’informations concernant la Séparation envisagée ou l’assemblée générale mixte des actionnaires de Vivendi, veuillez consulter le site Internet de Vivendi (www.vivendi.com).
Les informations et le document d’information disponibles sur la page suivante ont un caractère purement informatif et ne sont pas destinés à constituer, et ne constituent pas une offre ou une invitation à vendre ou une sollicitation d’offre de souscription ou d’achat, ou une invitation à acquérir ou à souscrire, des titres de Vivendi, de Canal+ S.A., de Havas N.V. ou de Louis Hachette Group S.A., une partie de l’activité ou des actifs décrits dans ce document d’information, ou toute autre participation, ou la sollicitation d’un vote ou d’une approbation dans une juridiction quelconque en relation avec les opérations décrites dans le présent document ou autrement, et il n’y aura pas de vente, d’émission ou de transfert de titres dans une juridiction quelconque en contravention avec la loi applicable. Ni ces informations, ni le document d’information disponible sur la page suivante ne doivent être interprétés de quelque manière que ce soit comme une recommandation à l’intention de tout lecteur.
La diffusion des informations et du document d’information disponibles sur la page suivante peut faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Toute personne souhaitant accéder à ces informations et à ce document d’information doit préalablement s’assurer qu’elle n’est pas soumise à des lois ou réglementations locales interdisant ou limitant son droit d’accès à ces informations et document d’information et respecter ces interdictions ou restrictions. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières de la juridiction concernée. Vivendi n’assume aucune responsabilité en cas de violation des lois ou réglementations applicables par une quelconque personne.
L’attribution d’actions de Canal+ S.A. ou de Louis Hachette Group S.A., ou la distribution d’actions de Havas N.V., aux actionnaires de Vivendi dans le cadre de la Séparation envisagée devrait être réalisée dans des circonstances qui ne constituent pas une « offre au public de valeurs mobilières » au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du 14 juin 2017, tel que modifié, ou du Règlement (UE) 2017/1129 maintenu au Royaume-Uni.
Les informations et le document d’information disponibles sur la page suivante ne constituent pas une offre de vente de titres aux États-Unis ou à des U.S. Persons (telles que définies dans Regulation S) (« U.S. Persons ») selon le U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »). Les actions de la Vivendi n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrées au titre du U.S. Securities Act ni du U.S. Investment Company Act of 1940, tel que modifié, et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis, ou à des U.S. Persons, ou pour leur compte ou bénéfice, sauf en cas d’enregistrement ou d’exemption applicable d’enregistrement.
J’ai lu et compris ce qui précède et, en continuant à lire les informations et en accédant au document d’information disponible à la page suivante, j’accepte par la présente ce qui précède et je m’engage à respecter toutes les restrictions susmentionnées.