Dadju, Niska et Catherine Ringer pour clore la programmation du Brive Festival 2018

Publié le

Brive, le 1er février 2018

 

Dadju, Niska et Catherine Ringer pour clore la programmation du Brive Festival 2018

 

La programmation du Brive Festival 2018 est bouclée ! Après l’annonce des premiers noms Vianney, Véronique Sanson, Brigitte, Orelsan, Eddy de Pretto, Francis Cabrel, Amir, Gauvain Sers et Shaka Ponk, les organisateurs ajoutent Dadju, Niska et Catherine Ringer pour clore l’affiche officielle 2018.

 

Niska et Dadju les phénomènes rap au Brive Festival

Dadju, le « Gentleman 2.0 » N°1 des ventes, disque de platine seulement 5 semaines après la sortie de son premier album et 4ème du Top streaming avec plus de 2 millions d’écoutes, fera l’ouverture du festival le 20 juillet avec Vianney et Véronique Sanson.

Niska, le rappeur numéro 1 du top Streaming cet été, top 3 des meilleures ventes d’albums en 2017, triple disque de platine, LE phenomène rap va ravir le jeune public briviste. Il sera en première partie de soirée le 23 juillet de Shaka Ponk, le groupe éléctro-rock, et Catherine Ringer, la chanteuse charismatique des Rita Mitsouko qui signe son grand retour.

 

La programmation Brive Festival bouclée

Avec l’annonce des trois derniers noms, l’affiche officielle du Brive Festival 2018 est complète et offre aux festivaliers une programmation éclectique. Ces quatre soirées réunissent toutes les générations, à l’image de la scène musicale française.

 

Rappel de la programmation Brive Festival du 20 au 23 juillet

Vendredi 20 juillet : Dadju + Véronique Sanson + Vianney

Samedi 21 juillet : Eddy de Pretto + Brigitte + Orelsan

Dimanche 22 juillet : Gauvain Sers + Amir + Francis Cabrel

Lundi 23 juillet : Niska + Catherine Ringer + Shaka Ponk

 

BILLETTERIE : billets 1 jour dès 39€ et Pass 2, 3, 4 jours disponibles sur www.brivefestival.com rubrique billetterie, à l’office de tourisme et dans tous les points de vente habituels. Tarif réduit pour les billets 1 jour pour les étudiants et -18 ans, à partir de 34€.

 


Voir tous les communiqués de presse