Paris, le 19 novembre 2007

Communiqué de Presse : Discussions avec Saudi Oger

Vivendi annonce que les discussions avec Saudi Oger en vue d’un investissement dans Oger Telecom sont terminées. Dans le meilleur intérêt de ses actionnaires, Vivendi continuera à
poursuivre sa stratégie d’acquisitions en privilégiant la création de valeur à un prix acceptable et avec des perspectives de contrôle claires.

Avertissement Important :
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives à la situation financière, aux résultats des opérations, aux métiers, à la stratégie
et aux projets de Vivendi. Même si Vivendi estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. Les résultats effectifs peuvent être très différents des déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, et notamment les risques décrits dans les documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en
langue anglaise sur notre site (www.amf-france.org) ou directement auprès de Vivendi. Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives qui ne peuvent s’apprécier qu’au jour de sa diffusion.