Vivoice, la webradio de Vivendi, a le plaisir d’accueillir pour son prochain RDV Culture Romain Bessi, Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie, des Finances et de la Technique chez Studiocanal. L’émission se déroulera le jeudi 27 mars à 17h et sera animée par la journaliste Marjorie Paillon

Studiocanal, filiale à 100% de Groupe Canal+, est un acteur majeur en Europe en matière de production, d’acquisition, de distribution et de ventes internationales des films et de séries TV qui opère sur les trois principaux marchés européens – la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne – ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il possède l’un des plus importants catalogues de films au monde, avec plus de 5 000 titres.

Il se positionne aujourd’hui comme le seul studio européen avec une politique de production internationale ambitieuse grâce à une capacité d’investissement qui s’est vue renforcée de façon significative, notamment à la suite d’un accord de cofinancement. Dernièrement Studiocanal a intégralement financé des films comme Inside Llewyn Davis des frères Coen, Grand prix du Jury à Cannes 2013, Non-stop de Jaume Collet-Serra et Casse-tête chinois de Cédric Klapisch …

Vous êtes invité(e)s à poser toutes vos questions, à prendre la parole et à réagir aux interventions, directement sur le site de Vivoice ou sur twitter pour le livetweet : @WebradioVivoice ou #Vivoice!

Rendez-vous sur Vivoice le 27 mars à 17h !

Pour en savoir plus sur Vivoice, la webradio de Vivendi

Interactive, vivante et accessible, la webradio Vivoice est notre média privilégié pour échanger avec nos parties prenantes dans le cadre de la politique de RSE de Vivendi. L’émission peut être suivie en direct en se connectant à vivoice.vivendi.com. Il existe une application mobile Vivoice, en téléchargement via l’AppStore et GooglePlay! Retrouvez donc le direct et tous les podcasts également sur vos smartphones et tablettes.