The Copyrights Group, la filiale de Vivendi Village qui gère l’ensemble des activités de licence de la marque Paddington, et MackMedia annoncent l’arrivée pour Noël de l’ours Paddington à Europa-Park, l’un des plus grands parcs à thème saisonniers au monde situé dans le sud-ouest de l’Allemagne, où il deviendra l’une des attractions centrales de l’aire « Angleterre ».

L’annonce a été faite aujourd’hui, au deuxième jour du Brand Licensing Europe, le salon européen du marché des droits de licence de marques.

Ce partenariat de long terme avec Europa-Park offrira aux fans de Paddington un nouveau parcours incluant une balade en réalité virtuelle dans l’univers Paddington au sein de l’aire « Angleterre », ainsi qu’une boutique Paddington dédiée.

Au printemps 2018, le tout premier spectacle sur glace Paddington aura lieu à Europa-Park, puis, dès l’automne 2018, Paddington sera en « tournée » sur glace dans toute l’Allemagne.

>> Voir le communiqué de presse ici.