Accord entre Vivendi Content et Gaumont pour la distribution internationale de 12 films issus de Studio+

Publié le
Accord entre Vivendi Content et Gaumont pour la distribution internationale de 12 films issus de Studio+

Vivendi Content a signé un accord avec Gaumont pour la distribution aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique latine et en Asie de 12 longs-métrages tirés des séries premium originales produites par STUDIO+.

Les titres concernés couvrent tous les genres de fiction : thrillers, drames ou encore comédies dramatiques, parmi lesquels deux projets internationaux acclamés par la critique et les festivals : Ahi Afuera (1x 90’), l’histoire de trois adolescents en fuite suite à un braquage raté et lancés dans une chasse à l’homme dans l’immensité des paysages de Patagonie, et le thriller Crime Time (4×52’).

Gaumont présentera pour la première fois ces 12 films à l’occasion du marché international des programmes NATPE 2018 qui se tient à Miami à partir d’aujourd’hui jusqu’au 18 janvier.

Vivendi Content, dont la mission est de concevoir et de produire des nouveaux formats de contenus, a totalement remonté sous forme de longs-métrages quelques-unes des séries courtes à succès de STUDIO+ en veillant à toujours donner à ces films un rythme propre et adapté.

>> Voir le communiqué de presse ici.